Caractéristiques

Fours ASKO 60 cm

1. Conçus pour une cuisson homogène – La conception de la cavité intérieure des fours ASKO s’inspire des fours à bois classiques. La forme intérieure permet une meilleure circulation de l’air chaud et donc une cuisson parfaite à chaque fois.

2. Chauffage plus rapide – Pas besoin d’attendre longtemps pour que le four atteigne la température souhaitée. Grâce au chauffage rapide, les fours ASKO atteignent 180 °C en seulement 4 minutes. Un signal sonore et une lumière indiquent que la température souhaitée a été atteinte.

3. Capacité pour des grands plats – Les fours ASKO vous permettent de cuisiner de grandes quantités en une seule fois. Nos plaques à pâtisserie de 46 cm, associées au système de circulation d'air innovant, vous permettent de cuire de plus gros volumes de manière homogène. Avec 4 niveaux de cuisson, le four vous permet de cuire plusieurs plats facilement.

4. Système à pyrolyse auto-nettoyant – Réglez la température à 500 °C après l’utilisation et la fonction Pyrolyse ASKO va littéralement brûler la graisse et les projections d’huile de l’intérieur du four. Il ne restera que de fines cendres que vous pourrez facilement essuyer. Pas besoin de décaper. Grâce à leur conception innovante, les plaques à pâtisserie ASKO peuvent être laissées dans le four pendant le processus de nettoyage par pyrolyse. (non disponible sur OT8601)

5. Sonde pour une cuisson parfaite - Avec ASKO, les rôtis secs ne sont plus qu’un mauvais souvenir. Introduisez simplement dans votre viande la sonde fournie, réglez la température et le four s’éteint automatiquement quand la viande est cuite à la perfection. Vous pouvez même suivre la température sur l’écran : plus besoin d’ouvrir le four en permanence pendant la cuisson.