Caractéristiques

Lave-vaisselle ASKO

1. Super CleaningSystem+ (SCS+)™ - Pas de prélavage nécessaire. Les lave-vaisselle ASKO ont une manière unique d’obtenir le meilleur résultat de lavage grâce à la technologie SCS+™, système breveté qui évacue les morceaux d’aliments et nettoie le lave-vaisselle avant le début du lavage principal, garantissant ainsi que les filtres et les surfaces intérieures sont propres. Cela signifie que, non seulement il lave la vaisselle, mais également qu’il n’y a pas besoin de nettoyer les filtres aussi souvent qu’avec d’autres appareils.


2. Paniers flexibles – Les systèmes Flexiracks™ spécifiques ASKO vous permettent de remplir davantage à chaque lavage et de charger et décharger facilement. Les lave-vaisselle ASKO proposent quatre systèmes Flexiracks™ :

Flexiracks™ Standard

Flexiracks™ Premium

Flexiracks™ Premium à hauteur réglable

Flexiracks™ Exclusive


3. Très grande capacité – Les lave-vaisselle ASKO vous permettent de laver des plats plus grands qu’avant. Nos modèles standard ont une hauteur extérieure de 82 cm et une hauteur de chargement de 54 cm. Nos modèles XXL ont une hauteur extérieure de 86 cm et une grande hauteur de chargement de 58 cm, ce qui en fait une des plus grandes capacités de chargement du marché.


4. Turbo Drying™ et Turbo Drying Express™ - La technologie Turbo Drying évacue rapidement la condensation de manière à ce que la vaisselle sèche plus vite tout en utilisant moins d’énergie. La technologie Turbo Drying Express™ complète Turbo Drying™ en pompant de l’air chaud dans le lave-vaisselle, en réduisant les durées des programmes d’environ 30 minutes, ce qui réduit l’impact sur les éléments en plastiques (Turbo Drying Express sur D5894 uniquement).


5. Longévité – Chez ASKO, nous pensons que l’acier inoxydable et les composants en acier vont remplacer le plastique et garderont un meilleur aspect au fil du temps. L’extérieur des lave-vaisselle ASKO est en acier inoxydable lisse, de même que la quasi totalité de l'intérieur.