La liberté de créer

Dans une cuisine, tout se passe autour de la table de cuisson. Du petit déjeuner au dîner, la table de cuisson est utilisée en permanence. C’est pour cette raison qu'il vous faut un design qui corresponde à vos besoins et à votre style de vie.

La gamme de tables de cuisson induction et gaz ASKO apporte liberté et flexibilité dans la cuisine. Rapides, efficaces et faciles à nettoyer, elles vous confèrent le contrôle que vous souhaitez pour créer de bons petits plats rapidement. Toutes les tables de cuisson ASKO sont conçues pour compléter de manière harmonieuse tous vos appareils de cuisine. La seule question est… laquelle choisir ?

Tables Gaz - La flamme parfaite

Pendant longtemps, les grands chefs ont eu une préférence pour la flamme nue et les tables de cuisson au gaz ASKO sont basées sur cette tradition, mais avec un niveau de performance plus élevé. La flamme peut être totalement contrôlée grâce à une plage de chauffage ample et à une sortie du brûleur puissante. Cela vous permet de cuisiner plus rapidement et de manière plus économique pour une expérience de cuisine la meilleure possible. Les grilles simples en fonte peuvent être retirées individuellement pour faciliter le nettoyage. Nos tables de cuisson au gaz disposent également d’une technologie intégrée en cas de coupure de la flamme. Absence de flamme signifie absence de gaz. La sécurité est une priorité pour ASKO.

Tables Induction - Cuisiner avec précision

Les tables de cuisson à induction modifient la manière dont on fait la cuisine. Grâce à des champs magnétiques qui génèrent de la chaleur, elles sont les plus rapides de toutes les tables de cuisson et offrent un contrôle précis et instantané de la chaleur. Le nombre de tables de cuisson à induction augmente en Australie. Leur fonctionnement est très différent des tables de cuisson traditionnelles, électriques ou au gaz. Les tables de cuisson à induction utilisent des champs magnétiques pour transférer directement la chaleur à la casserole. Toute l’énergie est transférée vers la casserole alors qu'avec les tables de cuisson traditionnelles, électriques ou au gaz, l'énergie est d'abord convertie en chaleur puis dirigée vers la casserole, ce qui crée une grande déperdition de chaleur.