Pourquoi une machine à laver ASKO

SmartSeal

Issu de la technologie des machines professionnelles, SmartSeal assure un lavage plus hygiénique en éliminant les joints de porte en caoutchouc qui peuvent se dégrader au fil du temps, emprisonnant la saleté et la crasse.

En savoir plus sur SmartSeal

Quattro

La plupart des machines à laver reposent seulement sur deux amortisseurs. Le système Quattro ASKO en propose quatre, ce qui élimine pratiquement les vibrations, pour un fonctionnement silencieux et une plus longue vie.

ActiveDrum

Notre nouveau tambour ActiveDrum a une conception optimale pour prendre le plus grand soin de votre linge. La conception du tambour en association avec les aubes en forme de sablier, permet à votre linge de se déplacer vers le centre. Les petites perforations au centre du tambour permettent de protéger votre linge délicat et avoir un meilleur équilibre dans le tambour.
 

SensiSave

Les Capteurs SensiSave intégrés dans les machines à laver ASKO reconnaissent la taille de la charge de linge, les niveaux d'eau et ajustent automatiquement le temps en conséquence. Cela signifie qu'ils utilisent beaucoup moins d'eau et d'énergie lors du lavage des charges plus petites.

En savoir plus sur SensiSave

Longévité

Les machines à laver ASKO utilisent des tambours en acier inoxydable intérieur et extérieur. L'utilisation de l'acier inoxydable pour les tambours est plus hygiénique que le plastique, et dure beaucoup plus longtemps.