Caractéristiques des cabines de séchage

Un confort au quotidien
La cabine de séchage ASKO est très pratique pour sécher rapidement chaussures, bottes, gants, chapeaux, manteaux et autres textiles au retour d'une sortie pluvieuse. ASKO propose une cabine de séchage à ventilation qui aspire l'air extérieur et le chauffe. L'air circule dans la cabine et autour du linge mouillé, puis l'air humide est expulsé de l'armoire par le canal d'évacuation. Ce processus se répète jusqu'à ce que le linge soit sec.
Un rangement optimal
Votre armoire de séchage ASKO n'est pas seulement utile pour sécher vos vêtements fragiles, mais elle peut également vous permettre de les ranger car elle offre 16 mètres de penderie !
MOINS DE DÉSORDRE
Avec une cabine de séchage, vous pouvez sécher avec ordre et méthode les pulls, les chemises, les manteaux, les chaussures et les gants de toute la famille. C’est une façon intelligente de prendre soin des vêtements de votre famille tout en gardant la maison propre et bien rangée.
CONVIENT AUSSI AUX CHAUSSURES
Les bottes en caoutchouc ne sont pas les seules à pouvoir sécher dans une cabine. Toutes les chaussures en cuir doivent rester au sec entre chaque utilisation pour que leur humidité disparaisse. Si vous remettez vos chaussures avant qu'elles ne soient sèches, les coutures finiront par céder et elles se déformeront. Placez-les dans la cabine quand vous rentrez du travail et elles seront prêtes une heure plus tard pour votre promenade du soir.
EN SAVOIR PLUS